Le repaire français des BMW K1200 et K1300 / Bad news pour Voxan

Vous n'êtes pas connecté.

Nous sommes le Jeudi 19 Juillet 2018.

Information pour les invités

C'est carrément plus sympa de s'enregistrer puis de se présenter dans la rubrique adéquate ! Un petit effort SVP, c'est gratuit.

#31 2010-01-01 11:50:49

D combien ? 
Pilier de bar

Re: Bad news pour Voxan

2009 année de la mort de Buell ,et de SAAB
2 marques qui étaient de caractère jusqu'à leur rachat par des grands groupes qui on voulu en faire des marques plus généralistes et qui ont été incapables de les faire survivre
et VOLVO devient chinois
en 2010 je suis tenté de dégager la GS pour rechercher du caractère mais alors il faudra lâcher sur certains standards aujourd'hui imposés par cette putain de meule .
je comprends pourquoi les afficionados des vielles ne peuvent pas sortir de leur monde ; ils savent que la marche arrière est vraiment difficile quand tu roule sur des engins sans défaut.

Dernière modification par D combien ? (2010-01-01 11:52:44)

#32 2010-01-01 11:54:04

christophe 
"aux sliders inusables"

D combien ? a écrit:

2 marques qui étaient de caractère jusqu'à leur rachat par des grands groupes qui on voulu en faire des marques plus généralistes et qui ont été incapables de les faire survivre
et VOLVO devient chinois
en 2010 je suis tenté de dégager la GS pour rechercher du caractère mais alors il faudra lâcher sur certains standards aujourd'hui imposés par cette putain de meule .
je comprends pourquoi les afficionados des vielles ne peuvent pas sortir de leur monde ; ils savent que la marche arrière est vraiment difficile quand tu roule sur des engins sans défaut.

tu t' offres une buell une voxan ????

les bandes de peur..... j' en ai peur...

#33 2010-01-01 12:15:25

D combien ? 
Pilier de bar

houla ! le réveillon a été difficile pour toi ...

#34 2010-01-01 12:37:35

Enzo 
You don't know what you got, until you lose it.

olivierK12 a écrit:

Enzo a écrit:

N’afoute si l’tromblon vous le trouviez beau ou pas, t’façons mainnant ils sont mort !
En même temps ça rendra service à nos yeux, hein !
Comme quoi ça a du bon la mondialisation, ça a le mérite d’apurer naturellement les faiblards…
Pis n’afoute aussi de sauvegarder des emplois en France puisque nous sommes une terre d’accueil dont nous tentons désespérément de ne plus respecter les frontières, pour le coup je ne vois franchement pas ou est le problème puisque mainant on peut se foutre notre nationalisme au cul !
A la limite, puisqu'ils ont voté ce qu'ils ont voté et accepté ce qu'ils ont accepté, Bah ! c'est bien fait pour leurs gueules…

C'est le manque de nicotine ou l'expression d'une pensée mûrement réfléchie..? Nan passe que là....

Un peu des deux + un soupçon de conneries...Yellow_Colorz_PDT_29
Cela dit, rien d'étonnant sur le dénouement de l'histoire...
Brèlon moche et pas fiable = fiasco...

Dernière modification par Enzo (2010-01-01 13:13:37)

Ni dieu ni maître

#35 2010-01-01 12:45:10

ceciric 
Au Diapason...

D combien ? a écrit:

et VOLVO devient chinois

GM a annulé la date butoir pour la vente de SAAB, y'a encore un p'tit espoir...

Attends d'avoir essayé le nouveau bloc de la GS, d'après les premières prises de contact, ça semble pas mal

http://i60.servimg.com/u/f60/13/90/13/77/signat15.jpg

#36 2010-01-01 13:01:59

Enzo 

Je vais aussi attendre un peu avant de reprendre une brèle du quotidien...
D'une parce que je veux voir ce que donne les nouveaux modèles 2010 et de deux, j’ai du mal de me faire à l’idée de me séparer de ma grosse qui ne m’a quasiment jamais laissé en plan au bord de la route après 54 000 KM de bons et loyaux services !

Ni dieu ni maître

#37 2010-01-01 13:11:39

Enzo 

troisième jours sans clopes !

Ni dieu ni maître

#38 2010-01-01 13:34:14

Enzo 

sub a écrit:

combien de jours sans R3r depuis le bon de commande ???

Un soixantaine de trop je crois !
Il est temps là...
Yé n'en po plou, yé clraque !

Ni dieu ni maître

#39 2010-01-01 13:52:01

christophe 
"aux sliders inusables"

D combien ? a écrit:

houla ! le réveillon a été difficile pour toi ...

non foie gras champagne plateau de fruits de mer à la maison au calme...loin des bourrins alcoolisés.....et des tarés sur les routes....

#40 2010-01-01 14:20:21

D combien ? 
Pilier de bar

sub a écrit:

D combien ? a écrit:

et VOLVO devient chinois

'tain une saab vigen ou aero...

sinon tu veux dégager la GS... tu veux que je viennes t'abattre ou quoi ???

pas vraiment envie de l'abattre mais c'est vrai que parfois j'aimerais rouler sur une bécane plus " rare"  tout en ayant les mêmes possibilités ( voyages, confort, TT ) et je pense ne pas être prêt à trouver chaussure à mon pied mais ...j'aimerais bien
cela fait 7 ou 8 ans que je ne roule presque qu'en GS ( 1150 et 1200 ) va bien falloir que ça cesse et ...
...
je suis peux être pas loin de changer ...sans tout changer
..

..
le orange c'est joli non ?

#41 2010-01-01 16:02:00

christophe 
"aux sliders inusables"

D combien ? a écrit:

sub a écrit:

D combien ? a écrit:

et VOLVO devient chinois

'tain une saab vigen ou aero...

sinon tu veux dégager la GS... tu veux que je viennes t'abattre ou quoi ???

pas vraiment envie de l'abattre mais c'est vrai que parfois j'aimerais rouler sur une bécane plus " rare"  tout en ayant les mêmes possibilités ( voyages, confort, TT ) et je pense ne pas être prêt à trouver chaussure à mon pied mais ...j'aimerais bien
cela fait 7 ou 8 ans que je ne roule presque qu'en GS ( 1150 et 1200 ) va bien falloir que ça cesse et ...
...
..

..

l' orange que si tu comptes dans tes baroudes faire bcp plus de TT, l' essai de celle de Hulk sur route et bien....j' avais vite réclamé de reprendre ma ventrue.....freinage bof, jeu au gaz et injection donnait l' impression d' une chaine complètement détendue...le moteur oué plus causant mais tellement mal injecté, bon moins haute que la ventrue... puis j' avais pas fait le plein..dble bouchons ....

#42 2010-01-01 17:23:54

olivierK12 
HULK

La dernière KTM super mot' a des qualités indiscutables, notamment suspensions et frein d'la mort ..mais sur les chemins je ne sais pas si c'est possible..avec des pneus adaptés ? mais ce moteur a beaucoup plus de caractère que le flat BM..

#43 2010-01-01 18:12:22

christophe 
"aux sliders inusables"

sub a écrit:

christophe a écrit:

D combien ? a écrit:

pas vraiment envie de l'abattre mais c'est vra i que parfois j'aimerais rouler sur une bécane plus " rare"  tout en ayant les mêmes possibilités ( voyages, confort, TT ) et je pense ne pas être prêt à trouver chaussure à mon pied mais ...j'aimerais bien
...
..

..

l' orange que si tu comptes dans tes baroudes faire bcp plus de TT, l' essai de celle de Hulk sur route et bien....j' avais vite réclamé de reprendre ma ventrue.....freinage bof, jeu au gaz et injection donnait l' impression d' une chaine complètement détendue...le moteur oué plus causant mais tellement mal injecté, bon moins haute que la ventrue... puis j' avais pas fait le plein..dble bouchons ....

en même temps à la TPE t'as pas fait le plein non plus... Yellow_Colorz_PDT_07

chilééééééééé tu commences bien l' année toaaaaaa Yellow_Colorz_PDT_07 t' as pas bien dormi Yellow_Colorz_PDT_29 non bon la nouvelle année t' en as rien a péter juste que c' est 2010 pour une nouvelle TPE, bon moi ben on verra selon ma condition physique, mais bon si on la jouait plus facile téchniquement type juste pistes roulantes sans montées et descentes cassantes ou je perd pied ....et j' aurais pas le brouzouf pour acheter une demi au pire vendre chicken et acheter un 350 DR mais bon avoir une ventrue et pas s' en servir sur toute  sa plage d' utilisation....

#44 2010-01-01 18:51:35

sapasspa 
en attente....

Enzo a écrit:

N’afoute si l’tromblon vous le trouviez beau ou pas, t’façons mainnant ils sont mort !
En même temps ça rendra service à nos yeux, hein !
Comme quoi ça a du bon la mondialisation, ça a le mérite d’apurer naturellement les faiblards…
Pis n’afoute aussi de sauvegarder des emplois en France puisque nous sommes une terre d’accueil dont nous tentons désespérément de ne plus respecter les frontières, pour le coup je ne vois franchement pas ou est le problème puisque mainant on peut se foutre notre nationalisme au cul !u
A la limite, puisqu'ils ont voté ce qu'ils ont voté et accepté ce qu'ils ont accepté, Bah ! c'est bien fait pour leurs gueules…

danslefion Yellow_Colorz_PDT_06
Tiens, le prmier de l'année, t'avais qu'à pô arreter de fumer !!!!

999, et mille !
http://www.exciting-bmw-k1200.fr/sub/avatar/sapasspa.jpg

#45 2010-01-01 20:42:06

Olivier 
J'y étais...

olivierK12 a écrit:

La dernière KTM super mot' a des qualités indiscutables, notamment suspensions et frein d'la mort ..mais sur les chemins je ne sais pas si c'est possible..avec des pneus adaptés ? mais ce moteur a beaucoup plus de caractère que le flat BM..

La Katoche qui m'intéresse c'est l'Enduro 690. Le seul probzo c'est sa hauteur de selle

http://img123.imageshack.us/img123/2194/sign1hn4.gif

Rechercher sur le forum - recherche avancée

Top posteurs

ceciric3416
Noël3176
Enzo2751
chind1848
christophe1497
pirem1463
MANU1057
Olivier865
theoden700