Le repaire français des BMW K1200 et K1300 / Allez on ne fait pas son timide !

Vous n'êtes pas connecté.

Nous sommes le Vendredi 17 Aout 2018.

Information pour les invités

C'est carrément plus sympa de s'enregistrer puis de se présenter dans la rubrique adéquate ! Un petit effort SVP, c'est gratuit.

#1 2013-10-07 09:39:12

theoden 
Bar-man

Allez on ne fait pas son timide !

Je vous ai vu passer.. vous pouvez poster. Si personne en démarre rien, on ne va pas s'en sortir. On sait bien que la plupart d'entre nous n'a pas ou plus de BMW mais autre chose.. peu importe on n'est pas sectaire ! Ce forum n'a plus de nom !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#2 2013-10-10 12:31:26

ceciric 
Au Diapason...

Re: Allez on ne fait pas son timide !

Effectivement, plus de BMW dans le garage... 4 Yamaha (dont une au fiston)
Faudrait rebaptiser le forum...
Et l'adresse, ça fait un peu mégalo non ?

http://i60.servimg.com/u/f60/13/90/13/77/signat15.jpg

#3 2013-10-11 13:18:00

theoden 
Bar-man

Mégalo ? warum ? ce site existait avant que j'envisage la réouverture du forum. C'est un peu mon nom, je ne vois pas le problème puisque j'ai acheté le domaine. J'y présente mes créations habituellement.
Si le forum devait redémarrer, ce qui ne semble pas être le cas, il faudra ouvrir - et payer - un nouveau nom de domaine, et je ne le ferai pas sans un accord collégial et une participation globale. Mais bon il faut croire que les anciens membres n'en ont rien à foutre ni de moi ni de mon forum.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#4 2013-10-15 07:01:54

ceciric 
Au Diapason...

Depuis le temps, tout le monde est parti sur d'autres forums, le groupe s'est pas mal éclaté, et le nombre de K s'est plus que réduit...
Pas évident de repartir.
Il faut recréer un groupe autour d'un sujet qui attire du monde...

#5 2013-10-15 14:01:15

theoden 
Bar-man

As-tu une idée à suggérer peut-être... moi je sèche !

#6 2013-10-16 17:51:41

Enzo 
You don't know what you got, until you lose it.

Road trip ! voyage, toussa...

Ni dieu ni maître

#7 2013-10-16 18:27:39

ceciric 
Au Diapason...

Tiens, un revenant !

#8 2013-10-16 18:33:36

theoden 
Bar-man

Pas mieux

#9 2013-10-16 18:46:15

Enzo 

Salut M'sieur Eric !
Tu te fais le salon moto légende cette année ?
J'y vais avec quelques amis dimanche, si t'y vas tiens moi au jus que l'on se file rancard sur place... ;)

Ni dieu ni maître

#10 2013-10-16 21:31:21

ceciric 
Au Diapason...

Non, je ne suis pas dispo ce WE là, et puis Moto Légendes, même si j'aime bien y aller (ça doit faire 4 ou 5 ans de suite que j'y vais), à part qq expos spécifiques, on voit quasi toujours les mêmes.
Par contre, je pense prendre une journée pour le salon de la moto début décembre.

#11 2013-10-17 07:49:58

Enzo 

Je pense aussi y aller mais ne pourrais m'y rendre seulement le week-end !
Ce qui me fait allègrement chier car grosse affluence... :(

Ni dieu ni maître

#12 2013-10-17 09:06:02

ceciric 
Au Diapason...

Toujours Triumph à donf ?

Perso, je suis toujours full Diapason !
Et Fiston a un 125 WRX
J'ai mis le 250 WRR en vente, mais je garde la MT01 et le 12ST

Dernière modification par ceciric (2013-10-17 09:06:31)

#13 2013-10-17 10:32:20

Enzo 

Toujours la Tiger pour le quotidien, la Rocket 3 Roadster (la même...) en full avec pots TOR (triumph off raod, ils sont tout vides !!!) Avec By-pass inox made home et valises corbin pour le loisir, le K100 et ma petite vielle qui attend toujours son tour pour le bricolage…

Mme a troqué sa HD de merde pour une Bonneville série limité dont elle est devenue inconditionnelle !

Au mois de mai prochain, je devrais changer la Tiger pour l’Explorer XC (la même mais en verte kaki et jantes à rayons…)
Bref ! Toujours triumph à donf et ravi de l’être !!!

Sinon dans les grandes lignes, moi et Christine roulons quasiment toujours ensemble à présent, avec un petit groupe d’amis eux aussi en couple, presque toutes les dames ont leurs montures.

Les virées sont moins nombreuses, sur un rythme moins soutenu mais beaucoup plus variées et riches culturellement parlant.
Pour le coup je me suis acheté un appareil photo de compète pour mêler roulage et safari photo.

Nous allons d’ailleurs nous faire les Dolomites pour le week-end de l’Ascension prochain, cela en attendant de nous faire la route de la soie prévue lorsque les enfants prendront un peu de bouteille ! D’ici 5/6 ans… ;)

Dernière modification par Enzo (2013-10-17 10:46:05)

Ni dieu ni maître

#14 2013-10-17 15:08:07

ceciric 
Au Diapason...

L'an prochain, on a prévu de faire le pont entre l'ascension et la Pentecote et d'aller en Corse (8 jours sur place)
Mais ce sera en comité plus restreint (tout le monde ne peut pas prendre des congés)
les Dolomites pour l'Ascension, soit 4 jours, ça fait TRES chargé en roulage ! car y'a déjà 1000 km pour y aller

#15 2013-10-17 15:16:46

theoden 
Bar-man

Ben moi, après avoir du arrêter la moto plusieurs années en raison de mes poches percées hémorragiquement par mon ex-femme, j'ai repris une ZZR 600 que j'ai retapée. C'était une première main en train de pourrir chez un vieux qui ne savait pas ce que tirer la poignée en coin veut dire.  Je l'ai achetée une misère, je l'ai retapée, et je roule tous les jours avec : je me tape 200 km par jour en bécane pour mes trajets maison-boulot. J'habite à Carcassonne, travaille à Toulouse et j'ai définitivement fui la RP !!! Cette ZZR est une moto d'une grande fiabilité, extremement confortable, qui ne me trahit jamais depuis maintenant plus de 2 ans.  Jamais aucune panne pour une moto de 1998 ! Vidange tous les 2 mois, 2 trains de pneu par an, car j'use aussi mon Audi A8 qui dépasse les 320 000 km pour les mêmes raisons (elle aussi est d'une fiabilité exemplaire et je l'entretiens moi-même) ! Le problème est qu'il faut que je commence à chercher une autre moto, elle va prendre trop de bornes et plus personne n'en voudra d'occasion.. je cherche un 1100 ZZR, ou un CBR 1100 XX de 1998 et plus, mais c'est dur à trouver en bon état et à un prix raisonnable.

Rechercher sur le forum - recherche avancée

Top posteurs

ceciric3416
Noël3176
Enzo2751
chind1848
christophe1497
pirem1463
MANU1057
Olivier865
theoden700
scalpo673