Le repaire français des BMW K1200 et K1300 / Allez on ne fait pas son timide !

Vous n'êtes pas connecté.

Nous sommes le Vendredi 17 Aout 2018.

Information pour les invités

C'est carrément plus sympa de s'enregistrer puis de se présenter dans la rubrique adéquate ! Un petit effort SVP, c'est gratuit.

#16 2013-10-17 16:06:26

Enzo 
You don't know what you got, until you lose it.

Re: Allez on ne fait pas son timide !

ceciric a écrit:

L'an prochain, on a prévu de faire le pont entre l'ascension et la Pentecote et d'aller en Corse (8 jours sur place)
Mais ce sera en comité plus restreint (tout le monde ne peut pas prendre des congés)
les Dolomites pour l'Ascension, soit 4 jours, ça fait TRES chargé en roulage ! car y'a déjà 1000 km pour y aller

Il est prévu que nous grattions quelques jours de la semaine qui suit !
La Corse ! ça c’est THE truc qui botterait ! Toujours ce temps qui me manque…
Par contre je ne vais pas attendre la saint glin-glin pour me la taper, d’ici deux ans maxi.
Profite M’sieur Eric, sur ce coup là j’avoue, je t’envie un peu…

Ni dieu ni maître

#17 2013-11-07 10:47:29

sergiosteo 
Timide

salut,
moi toujours le K12S dans le garage et le cb500 qui prend un peu la poussière ainsi qu'un cbr600f de 92 monté en poly pour taquiner modestement le chrono sur piste :)

je roule beaucoup moins qu'avant surtout depuis le décès en moto d'un très bon pote en moto et l'arrivé de mon fiston il y a 18 mois

Dernière modification par sergiosteo (2013-11-07 10:51:18)

http://img255.imageshack.us/img255/5404/anglevj8.gif

#18 2013-11-07 10:49:38

sergiosteo 
Timide

Enzo je sais pas si t'es au courant mais au mois de mai tu ne pourras plus aller à joinville pour acheter ou entretenir tes triumphs

http://img255.imageshack.us/img255/5404/anglevj8.gif

#19 2013-11-09 15:14:40

Enzo 
You don't know what you got, until you lose it.

Comment veux-tu que je ne sois pas au courant ! ;)
Apres être passé première concession Triumph de France en à peine un an et demi d’existence, c’est RPM Pontault qui reprend le secteur du 94 ! Plutôt ambitieux les frangins…
Je trouvai le bouclard un peu pompeux mais après avoir taillé la bavette avec l’aîné, j’ai vu qu’ils voyaient grand mais ne chopaient pas le melon pour autant !
De plus les mécanos ont l’air assez compétent…
Bref ! Depuis j’y colle mes roues…

Dernière modification par Enzo (2013-11-09 15:17:00)

Ni dieu ni maître

#20 2013-11-10 08:14:57

theoden 
Bar-man

sergiosteo a écrit:

salut,
moi toujours le K12S dans le garage et le cb500 qui prend un peu la poussière ainsi qu'un cbr600f de 92 monté en poly pour taquiner modestement le chrono sur piste :)

je roule beaucoup moins qu'avant surtout depuis le décès en moto d'un très bon pote en moto et l'arrivé de mon fiston il y a 18 mois

Alors justement le fiston ça gazouille ? Ce n'est pas une raison pour arrêter la moto, mais ces petits machins bouffent le temps !!! Moi j'ai trouvé un CBR 1100 XX hier, je vais enfin reprendre une grosse cylindrée, bien full et bien lourdasse.
Dommage que je sois loin maintenant, si un jour vous descendez dans le sud, pensez à passer me voir !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Rechercher sur le forum - recherche avancée

Top posteurs

ceciric3416
Noël3176
Enzo2751
chind1848
christophe1497
pirem1463
MANU1057
Olivier865
theoden700
scalpo673